Mawine
Messages : 9 Points : 21 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/04/2019
| Sujet: Présentation Lun 6 Mai - 18:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur ce forum qui m’ intéresse fortement, ont me l’a conseillé il y a peu, je me présente donc... Marine, passionnée par les monnaies et ayant peu de connaissances sur la période mérovingienne, je me suis inscrite sur ce forum! J’ai plusieurs monnaies dont j’aimerais avoir des avis, dont une surtout, mais bon on verra cela par la suite. Merci pour votre accueil et merci pour le partage de culture et la passion qui nous unis Bonne continuation... | |
|
pattouillard
Messages : 5457 Points : 8574 Réputation : 3183 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 69 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Mai - 18:19 | |
| Bonjour Mawine et bienvenue sur le forum . Pas de soucis ,si tu as une ou plusieurs monnaies à nous soumettre ,nous tenterons d'y répondre au mieux . En sachant que ,malgré tout, beaucoup de Mérovingiennes restent indéterminées . | |
|
Mawine
Messages : 9 Points : 21 Réputation : 8 Date d'inscription : 13/04/2019
| Sujet: Re: Présentation Lun 6 Mai - 20:00 | |
| Merci beaucoup Oui je sais que cette période n’ai pas la plus facile niveau identification, d’ailleurs j’ai déjà essayé de trouver l’ID d’un trien en or sur un autre forum( c’est là qu’on m’as parlé de ce celui-ci d’ailleurs) mais pas eu des réponses sur... J’espère avoir plus de chance ici! Je publierai un sujet demain pour en savoir plus, en tout cas merci pour l’accueil et bonne soirée à toi! | |
|